Stay Strong Gilet pare-balles de combat pour jeunes

€169.95 En stock

Stay Strong Gilet pare-balles de combat pour jeunes

Vérifiez toute la disponibilité des stocks
€169.95 En stock
Add to Wishlist
Order In Pour expédier aujourd'hui!
Payez en toute sécurité, votre chemin
Vous n'avez pas de rampe d'accès dans votre parc local ? Pas de problème ! Apportez la resi avec vous en portant Stay Strong une armure de combat. Stay Strong est rembourrée TOUS les points sensibles pour éviter les blessures et vous permettre de continuer à progresser. La fermeture à glissière pratique permet de l'enfiler et de l'enlever facilement, tandis que son design fin vous permet de le porter discrètement sous votre chemise.
  • Stay Strong a conçu ses gilets pare-balles de combat pour jeunes afin d'offrir exactement le même niveau de protection et de confort que sa gamme pour adultes. Stay StrongLes gilets pare-balles Combat Armour sont conçus pour assurer votre sécurité et votre protection tout en étant confortables, afin que vous puissiez vous concentrer sur la course ou les sentiers.

    Construit avec une mousse souple qui offre une protection contre les impacts et les chocs, avec une mousse en maille sur les épaules et des trous d'aération sous les bras permettant la circulation de l'air. Tissu abrasif sur les coudes et les épaules pour renforcer les zones d'usure.

    Le corps en lycra s'adapte confortablement et dispose d'une fermeture à glissière latérale permettant d'enfiler et d'enlever facilement le gilet pare-balles Combat Body Armour, avec des poignées en silicone imprimées en gel en haut et en bas du gilet pare-balles pour le maintenir bien en place.

  • Vous avez vu cela moins cher ailleurs? Nous évaluons le prix de tout concurrent légitime! Pour qu'une correspondance de prix soit acceptée, l'article doit être identique et être en stock et disponible à l'achat chez notre concurrent. Nous vous en informerons par e-mail de la décision lors de l'examen dans les 24 heures, mais généralement beaucoup plus tôt

    Créer une demande de correspondance de prix

    • Livraison gratuite dans la plupart des régions de l'UE sur 49,99 €

STAY STRONG PROTECTION SIZE GUIDE

NEED SOME HELP CHOOSING THE RIGHT SIZE?

Check out our Stay Strong Size Guides to find your perfect fit.

If you need help Contact Us or check out our live chat service, and speak with real BMX experts.

RETOURS 90 JOURS

Livraison hors taxes depuis l'Allemagne

Achats 100 % sécurisés

Nos avis Trustpilot

Stay Strong Youth Combat Body Armour

€169.95 In Stock

Stay Strong Youth Combat Body Armour

Check all Stock availability
€169.95 In Stock
Add to Wishlist
Order In for dispatch today!
Pay securely, your way
Don’t have a resi-ramp at your local park? No problem! Bring the resi with you by wearing Stay Strong Combat Body Armor. Stay Strong has padded up all the sensitive spots to prevent injuries and keep you progressing. The convenient zipper makes it easy to slip on and off while the slim design helps you wear it stealthily under your shirt.
  • Stay Strong built their youth sized Combat Body Armour to offer exactly the same level of protection and comfort as their adult range. Stay Strong's Combat Body Armour is designed to keep you safe and protected all while feeling comfortable so you can focus on the race or the trails.

    Built with soft shell foam that provides protection against impacts and slams with mesh foam on the shoulders and underarm air holes allowing for airflow. Abrasive fabric features on the elbows and shoulders to add reinforcement to those high wear areas.

    The lycra body fits comfortably and features a side zip to get the Combat Body Armour on and off easily, with gel print silicon grips at the top and bottom of the body armour to keep it securely in place.

  • Seen this cheaper elsewhere? We price match any legitimate competitor! For a price match to be accepted, the item has to be identical and be in stock and available for purchase at our competitor. We will notify you by email of the decision when reviewed within 24hours but usually much sooner

    Create price match request

    • Free Shipping to Most EU Regions over €99.99

STAY STRONG PROTECTION SIZE GUIDE

NEED SOME HELP CHOOSING THE RIGHT SIZE?

Check out our Stay Strong Size Guides to find your perfect fit.

If you need help Contact Us or check out our live chat service, and speak with real BMX experts.

90 Day Returns

Duty Free Shipping from Germany

100% Secure Shopping

Customers Rate Us Excellent!