Fuse Delta Knee Protector Pads

€74.95 En stock

Fuse Delta Knee Protector Pads

Vérifiez toute la disponibilité des stocks
€74.95 En stock
Add to Wishlist
Order In Pour expédier aujourd'hui!
Payez en toute sécurité, votre chemin
  • Fuse se sont donné pour mission de mettre à jour leurs protections, de nombreuses gammes ayant été entièrement redessinées pour améliorer considérablement le confort, l'ajustement et la durabilité.

    Construit à partir d'un néoprène Duratex respirant, perforé et plus résistant, associé à une doublure Air Plush qui augmente le confort de ces protections, l'arrière utilise un design lycra à double couche qui est doux à l'intérieur, mais solide et durable à l'extérieur.

    La nouvelle matière néoprène antibactérienne aide à garder vos protections fraîches et prêtes à l'emploi jour après jour, avec la pince néoprène Sharkskin avec des sangles supérieures et inférieures pour garder la protection bien en place.

    Les genouillères Delta utilisent le système DFS, une mousse à mémoire de forme M3 sous un capuchon souple en polyamide pour protéger vos genoux des impacts, avec un rembourrage supplémentaire pour donner à vos genoux une meilleure protection contre les chocs. Protections des impacts latéraux.

    Poids : 485g

  • Vous avez vu cela moins cher ailleurs? Nous évaluons le prix de tout concurrent légitime! Pour qu'une correspondance de prix soit acceptée, l'article doit être identique et être en stock et disponible à l'achat chez notre concurrent. Nous vous en informerons par e-mail de la décision lors de l'examen dans les 24 heures, mais généralement beaucoup plus tôt

    Créer une demande de correspondance de prix

    • Livraison gratuite dans la plupart des régions de l'UE sur 49,99 €

RETOURS 90 JOURS

Livraison hors taxes depuis l'Allemagne

Achats 100 % sécurisés

Nos avis Trustpilot

Fuse Delta Knee Protector Pads

€74.95 In Stock

Fuse Delta Knee Protector Pads

Check all Stock availability
€74.95 In Stock
Add to Wishlist
Order In for dispatch today!
Pay securely, your way
  • Fuse have been on a mission to update their pads, with many ranges being completely redesigned to massively improve comfort, fit and durability.

    Constructed from a breathable perforated and tougher Duratex neoprene that's paired with an air-plush liner increasing how comfortable these pads are, the back side uses a dual layer lycra design that's soft on the inside but strong and durable on the outside.

    The new anti-bacterial neoprene material helps to keep your pads feeling fresh and ready for use day after day, with Sharkskin neoprene gripper with upper and lower straps to keep the pad frimly in place.

    The Delta Knee Pads utilise their DFS system M3 memory foam under a polyamide soft cap to protect your knees from impacts, with additonal padding to give protection from side impacts.

    Weight: 485g

  • Seen this cheaper elsewhere? We price match any legitimate competitor! For a price match to be accepted, the item has to be identical and be in stock and available for purchase at our competitor. We will notify you by email of the decision when reviewed within 24hours but usually much sooner

    Create price match request

    • Free Shipping to Most EU Regions over €99.99

90 Day Returns

Duty Free Shipping from Germany

100% Secure Shopping

Customers Rate Us Excellent!